[ad_1]
Pour JB Mpiana, le temps passé sans disque devra être comblé par beaucoup de chansons.
« Les gens ont attendu 10 ans pour mon retour. Et ne leur donner que 23 chansons, pour moi, c’est insuffisant. Il faut les servir comme il faut », a fait savoir l’artiste sur RFI il y a quelques jours.
Il a également précisé que ce nouveau répertoire discographique du style purement rumba, auquel des musiciens de son orchestre Wenge Musica BCBG ont pris part, est un album collectif.
Le directeur de marketing et communication du groupe BCBG, Roger Ngandu, faisait savoir même, à la veille de la sortie du premier volume, que cet album n’est pas le dernier de la carrière de JB Mpiana.
« JB Mpiana est encore vivant, il a des chansons, il a une tête qui fonctionne, il a une belle voix, ce n’est pas son dernier album. Cet album appartient au groupe, voilà pourquoi ça contient plusieurs chansons. Il a mis quelques chansons pour rendre l’album costaud », a confié Roger Ngandu.
Les deux seules chansons du premier volume de l’album « Balle de Match » qui ont des clips ont déjà atteint plus d’un million de vues sur la plateforme YouTube.
Emmanuel Kuzamba
Avez vous aimez cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇