VIDEO : des jeunes affamés emportent violemment la nourriture et la boisson de représentants du gouvernement en pleine réunion

Partager :

Lors d’une réunion des responsables du ministère de la Communication le mercredi dernier, des jeunes kenyans ont perturbé la rencontre.

L’évènement qui s’est tenu à Kisumu s’est terminée dans le chaos lorsqu’une multitude de jeunes affamés ont pris d’assaut la salle.

Les jeunes hommes et femmes ont saccagé le centre de l’événement et transporté des glacières de nourriture, de boissons.

On a appris que des jeunes de la région se plaignaient de la faim croissante, mais leurs cris sont tombés dans l’oreille d’un sourd.

Ils ont décidé de descendre dans la rue un jour qui, par coïncidence, devait accueillir des responsables des autorités des communications.

Une vidéo qui circule en ligne montre des gens qui s’en vont avec tout ce qui leur tombe sous la main pendant que d’autres mangent de la nourriture qu’ils ont trouvée sur place.

Ci-dessous la vidéo :

Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇

Partager :

Voir aussi

RDC: “trahison ou pas”, le gouvernement promet de stopper la guerre du M23

[ad_1] Alors que les combats font rage depuis le début de cette semaine dans les …

L’APUKIN redoute une grève à la suite du non-respect des engagements du gouvernement

[ad_1] L’Association des professeurs de l’Université de Kinshasa (APUKIN) a redouté, mardi 7 février, une …

RDC : « les mécanismes anti-corruption mis en place par le gouvernement ont permis au pays de passer de 5 milliards USD en 2020 à plus de 15 milliards USD en 2023 », Patrick Muyaya

[ad_1] Le ministre de la communication et médias Patrick Muyaya s’est appesanti sur l’état de …

RDC: à la suite de l’attaque contre l’hélicoptère de la MONUSCO, le gouvernement réitère « son appel pressant au Conseil de Sécurité pour des sanctions immédiates contre le M23 et leurs alliés rwandais pour ces crimes de guerre répétitifs »

[ad_1] Le gouvernement renseigne que les tirs visant dimanche 5 février l’hélicoptère de la MONUSCO …