Une autre page d’un rapprochement entre Gims et Fally Ipupa se ferme. Les deux artistes ne se suivent plus présentement sur Instagram.
Depuis quelques heures, les deux artistes se sont unfollow sur Instagram alors qu’ils étaient devenus un peu plus proches. La raison, nul ne la maîtrise jusque-là.
En effet, la dernière Interview de Gims à l’émission « Ouhustle » serait à l’origine de cette séparation entre les deux artistes.
Pour la petite histoire, Gims a révélé durant son passage à cette émission le pourquoi de la déclinaison à l’invitation de Brigitte Macron pour accompagner son époux à Kinshasa. Aussitôt, il a traité les musiciens congolais vivant à Kinshasa de « députés » et « politiciens ».
Les propos ténus par Gims ont suscité beaucoup d’encre et salives sur la toile, la plupart des commentateurs congolais.
D’après certaines langues, le clan Fally n’aurait pas concédé les propos de Gims. Se sentant visé, Fally a unfollow son jeune frère, pour qu’il a de l’admiration. Mbote.cd/ via Magzote.com
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇