Au Nigeria, des agents du commandement de la police de Kwara ont arrêté le 17 Avril 2023, un homme au nom de Alfa Rafiu pour avoir dilapidé 600.000$ ( 280 millions Nairas ) versés par erreur sur son compte par une banque commerciale.
Des sources au fait de l’affaire ont affirmé qu’après avoir reçu l’alerte de crédit, Rafiu s’était mis à dépenser sans en avertir la banque.
« Mais au lieu d’attirer l’attention de la banque qui a transféré par erreur l’énorme somme, il s’est mis à dépenser sans compter.
Bien qu’il ait été généreux avec plusieurs personnes de la communauté, certains résidents ont été surpris par sa soudaine richesse en tant qu’opérateur de point de vente », a déclaré l’une des sources.
Cependant, la banque par laquelle l’argent a été envoyé a découvert l’erreur comise après quelques jours, Elle a donc envoyé des agents pour procéder à l’arrestation de ce dernier.
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇