Le Porte-parole adjoint du président Moïse Katumbi, Francis Kalombo a été piégé par un prétendu proche de Félix Tshisekedi.
Dans un élément sonore qui circule sur la toile, on sait entendre Francis Kalombo manifester l’intérêt de rejoindre l’équipe de communicateurs de Tshisekedi.
Pour l’ancien Kabiliste, il a vu comment Tshisekedi a sillonné le monde pour changer de régime en RDC et n’a pas de souci de vouloir fragiliser son pouvoir d’une manière ou d’une autre.
Francis Kalombo critique la faiblesse de ceux qui assurent la Communication du chef de l’Etat congolais et serait prêt à le rejoindre au cas où le clean Tshisekedi lui tendrait la perche.
Il sied de rappeler qu’en début d’année 2023, des images et rumeurs avaient circulé sur les réseaux sociaux indiquant que cet ancien cadre du PPRD aurait décidé de quitter Moïse Katumbi pour rejoindre Félix Tshisekedi, président de la République démocratique du Congo. Des informations qui ont été démenties par le concerné. Suivre L’audio ci-dessous 👇
Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇