Afrique: découvrez cette tribu qui boit du sp£rme pour transformer les garçons en hommes

Partager :

Le rituel de la consommation de sp£rme est un rite de passage et une introduction à la virilité. Il est courant chez les Sambia de Papouasie-Nouvelle-Guinée et est généralement pratiqué sur de jeunes garçons.

Selon les exigences de cette coutume, on pense que le sp£rme a une sorte d’ « esprit masculin» et les jeunes garçons ne peuvent posséder cet esprit qu’en le buvant. Cette coutume est considérée comme une énorme preuve de masculinité et de force.

Au fil des ans, différentes significations ont été attribuées au rituel du sp£rme. Certaines personnes l’ont même étiqueté comme une forme d’homosexualité ritualisée.

Habituellement, les jeunes garçons ne sont pas autorisés à prendre une décision volontaire, mais sont simplement menacés par les hommes plus âgés pour participer à diverses activités dans le but de prouver leur masculinité.

Étonnamment, la tribu Sambia considère l’ingestion de sperme comme un rituel obligatoire pour le développement masculin. Pour eux, il est préférable que les jeunes garçons soient vus comme des guerriers, plutôt que d’être jugés comme des faibles.

La coutume de boire du sp£rme est à différentes étapes. Au stade initial, dès que les jeunes garçons Sambia atteignent l’âge de sept ou neuf ans, ils sont instantanément enlevés à leur mère comme une forme de détachement.

La raison de détacher les garçons est que la tribu considère que le sang des femmes est impur. Par conséquent, les garçons sont séparés de leur mère et de toute autre femme afin que leur sang ne soit pas contaminé à mesure qu’ils atteignent l’âge adulte.

Pour qu’un garçon devienne un vrai homme, il doit être purifié de l’influence impure de sa mère.
Outre le détachement, la tradition enseigne également aux jeunes garçons à être des guerriers. C’est ainsi que commence le véritable test de masculinité.

Le processus de séparation s’accompagne également d’une forme d’indépendance car ils rencontrent différents tests de virilité. Ce faisant, les garçons apprennent aussi à vivre sans influence féminine. Une fois que les garçons ont été retirés de leur mère, ils sont ensuite fouettés avec de longs bâtons lors d’une cérémonie de saignée.

Les anciens lancent le rituel de purification du sang en insérant deux cannes dans les narines des nouveaux initiés jusqu’à ce qu’ils vomissent du sang. Chaque garçon est tenu contre un arbre et des bâtons et des herbes pointues sont enfoncés dans leur nez.

Pendant le processus, les anciens piquent continuellement la gorge des garçons avec des objets en forme de flèche jusqu’à ce qu’ils vomissent toute influence contaminante en eux.

Une fois que le piqûre du nez est terminé et que le sang commence à couler du nez, les anciens lancent un cri de guerre collectif. Ceci est ensuite suivi de plus de coups dans le but de durcir les garçons afin qu’ils puissent être de puissants guerriers.

Alors que beaucoup de gens considéreraient que piquer le nez est un exercice extrêmement douloureux et intrusif, la tribu Sambia le considère comme une démonstration d’endurance et de force.

Une fois la cérémonie de saignée terminée, les jeunes garçons sont obligés de pratiquer une fellation sur les garçons plus âgés. Après avoir ingéré du sp£rme également connu sous le nom de “lait masculin”, on s’attend à ce qu’il aide les garçons à devenir plus forts en raison de la présence d’une substance appelée “jurungdu” en son sein.

Outre l’absorption de sperme, les nouveaux entrants sont également contraints d’observer un régime strict qui leur donnera de la force.

Ingestion de sp£rme

Les garçons ne peuvent devenir des guerriers que s’ils réussissent les tests requis à l’âge adulte. Pour cette raison, l’ingestion de sperme se fait en plusieurs étapes d’initiation et sur une période.

Après avoir passé plusieurs jours dans la forêt, les jeunes garçons doivent pratiquer le s3xe oral sur d’autres garçons. S’ils sont capables d’ingérer de grandes quantités de sp£rme, cela signifie qu’ils ont maintenant tendance à devenir d’excellents guerriers. KING OSADO

Avez-vous aimé cet article ? Rejoignez directement notre groupe WhatsApp pour recevoir les informations en temps réel 👇👇

Partager :

Voir aussi

Présidentielle 2024 au Sénégal : Sonko désormais inéligible ?

Présidentielle 2024 au Sénégal : Sonko désormais inéligible ?

L’Union africaine « suspend » le Gabon avec effet immédiat

L'Union africaine "suspend" le Gabon avec effet immédiat

Gabon: qui est le général Brice Oligui Nguema, désigné président de la Transition par les putschistes?

Gabon: qui est le général Brice Oligui Nguema, désigné président de la Transition par les putschistes?

Sommet des Brics : l’Afrique du Sud refuse « une compétition entre puissances mondiales »

Sommet des Brics : l’Afrique du Sud refuse « une compétition entre puissances mondiales »